Le blog du Toulouse Moto Sport

L'histoire du TMS au fil des articles

GAILLAC TOULZA, derniers préparatifs avant le jour ''J''

Le vice-président Guy COURNEIL et son équipe de bénévoles,sont à pied d'œuvre depuis de nombreux week-end et ce malgré les intempéries afin de réaliser les travaux de la mise en applications des nouvelles normes de sécurité imposées par la fédération française de motocyclisme.

Ce dispositif ayant pour but d'améliorer la sécurité des pilotes et la protection du public. L'ensemble de ces travaux ont nécessité un investissement financier important mais ô combien nécessaire pour la sécurité de tous. La piste sera refaite en totalité afin de permettre aux pilotes de donner le meilleur d'eux même et d'offrir au public un spectacle de la plus haute intensité. Pour l'heure, les bénévoles autour du Président André LAUR sont dans les starting blocks faire que ce 1er Mai 2018 soit une totale réussite. Nous ne manqueront pas de revenir vers vous dans les jours a venir pour vous donner d'autres information.

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 11 décembre 2019
Toulouse Moto Sport - Club et Circuit de Motocross
Toulouse Moto Sport - Circuit Jean-Pierre Goudol - 31550 Gaillac Toulza

Circuit Ouvert Toute l'année

Le Circuit de Gaillac Toulza est Ouvert toute l'année au détenteur de licences FFM uniquement, le 3ème Dimanche de chaque mois et les Mercredi pendant les vacances scolaires, en fonction de la météo ou sur demandes motivées...
Fermeture annuelle Juillet et Août

Nos Partenaires pour la saison 2018-2019

Le Toulouse Moto Sport est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901. Il administre le circuit de motocross de Gaillac Toulza. Robert AGUIRRE (Champion de France National catégorie 500 en 1963) en dessine les premiers contours en 1968 et participe grandement au développement du site de motocross de Gaillac Toulza (31)

Le Toulouse Moto Sport club regroupe aujourd’hui une 100aine de membres actifs qui partage la passion du motocross et qui font vivre un circuit de renommée internationale, exigent et technique. Le TMS a organisé pendant des année les célèbres compétitions Inter du 1er Mai, il propose désormais chaque année au printemps, une manche, la finale du championnat de France ELITE MX1 et MX2, ou Vétérant...

Le Toulouse Moto Sport organise toute l’année des Stages de Motocross, loisir, CASM...