Cette année encore la tradition du 1er Mai est respectée, le circuit Jean Pierre Goudol de Gaillac Toulza accueillera la 4e manche du championnat de France Elite Mx 1 et Mx 2 le lundi 1er Mai 2017. Au cœur de la saison tout reste possible pour tous les pilotes Elite qui viendront défendre leur chance de podium et grappillé des places au général ou confirmer leur suprématie.

Mais l'élite du motocross français n'a rien à envier à ses aînés, anciens champions ou passionnés licenciés qui continuent de courir en Vétérans pour notre plus grand plaisir dans une catégorie qui n'a plus à écrire ses lettres de noblesse le MXV. Au Toulouse Moto Sport pour notre 70ème anniversaire, c'est tout naturellement que nous avions envie de vous faire partager les manches des catégories Bronze-Argent et Or-Platine de cette compétition d'exception en plus de l'Elite qui nous ravie chaque année.

Alors, régalez-vous d'avance et venez fêter avec nous l'anniversaire du TMS pendant cette belle journée entièrement dédiée au motocross !

Toute l'information sur la course