Sans danger pour la piste, mais les installations...

Samedi dernier le 29 mai, très exactement dans la nuit de samedi à dimanche vers 23h, s'est abattue sur la commune de Gaillac Toulza des pluies diluviennes qui ont entraînées de gros dégâts. Des coulées de boue se sont rependues sur les habitations du village, sur la voirie, coupant de nombreuse route de la commune et sur le TMS… Le petit court d'eau qui passe juste au niveau des bâtiments du TMS à rapidement débordé, vue l'ampleur de la pluie, déversant sa boue sur notre bureau, nos réserves, mais également dans les sanitaires et douche pour les pilotes. Étonnant, le terrain n'à pas trop été touché, l'eau à creusé par endroit quelques sillons, mais sans grands impactes sur sa structure.

Bien sûr le lendemain dimanche le circuit était détrempé et impraticable, c'est pour cela que nous avions décider de la fermé exceptionnellement. Mais les plus gros dégâts se porte sur notre parking, donc la structure a été littéralement soufflée par l'eau et la boue.

Nous mettons tout en œuvre pour revenir à une situation acceptable pour tous, et pour notre ouverture du dimanche 26/06. On vous tient au courant.

Quelques photos des dégâts occasionnés