Le Toulouse Moto Sport

Le Toulouse Moto Sport remercie tous ses partenaires pour leurs fidèles soutiens depuis de nombreuses années.

Comme tous les ans un grand nombre de partenaires passionnés de motocross renouvellent leurs engagements auprès du Toulouse Moto Sport et de la prestigieuse compétition de motocross qui a lieu chaque printemps sur le circuit de Gaillac Toulza (Haute-Garonne - 31).

Nous sonnes heureux d’accueillir régulièrement de nouveaux annonceurs qui partagent avec le TMS et tous les acteurs et préparateurs de nos compétitions, licenciés, locaux, bénévoles, le même enthousiasme pour cet événement du circuit du championnat de France Elite de Motocross.

Médiatique, renommée à l’internationale et incontournable en Midi-Pyrénées les finales MX1 et MX2 du championnat de France Elite de Motocross donne une large visibilité à nos partenaires locaux et nationaux et nous mettons tous en place pour les contenter au maximum.

Soucieux de partager sa notoriété, le Toulouse Moto Sport va étoffer son offre de partenariat et va proposer pour la saison 2015/2016 à tous ses partenaires une visibilité web de qualité avec une signalétique visuelle (logo), un lien vers leur propre site internet, mais également un texte de présentation de leur activité, une page dédié à chaque partenaire et un maillage sous forme de lien dès la page d’accueil de notre site. Avec notre nouveau site internet nous garantissons également à nos partenaires une visibilité sur les appareils mobiles, Smartphone Tablet, etc

Vous souhaitez mettre en avant votre marque et votre activité par le biais de notre événement et être présent sur notre site internet et nos canaux de diffusion numérique. Contactez-nous

Le dimanche 7 Juin 2015

Depuis maintenant quelques année la Fédération Française de Motocyclisme a fait le choix de confier, au Toulouse Moto Sport l’organisation de la Finale du Championnat de France Elite Inter MX1 et MX2 de Motocross.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour préparer la piste à la perfection pour que l’événement soit à la hauteur des enjeux de cette fin de saison.

Vous retrouverez dans cette rubrique le programme complet de la course, de l'organisation et du déroulement de la journée de compétition, des essaies. Et bien-sur nous publierons les victoires et les faits de courses qui ne manquerons pas d'être palpitants.

Cette année encore la tradition du 1er Mai est respectée, le circuit Jean Pierre Goudol de Gaillac Toulza accueillera la 4e manche du championnat de France Elite Mx 1 et Mx 2 le lundi 1er Mai 2017. Au cœur de la saison tout reste possible pour tous les pilotes Elite qui viendront défendre leur chance de podium et grappillé des places au général ou confirmer leur suprématie.

Mais l’élite du motocross français n’a rien à envier à ses aînés, anciens champions ou passionnés licenciés qui continuent de courir en Vétérans pour notre plus grand plaisir dans une catégorie qui n’a plus à écrire ses lettres de noblesse le MXV. Au Toulouse Moto Sport pour notre 70ème anniversaire, c’est tout naturellement que nous avions envie de vous faire partager les manches des catégories Bronze-Argent et Or-Platine de cette compétition d’exception en plus de l’Elite qui nous ravie chaque année.

Alors, régalez-vous d’avance et venez fêter avec nous l’anniversaire du TMS pendant cette belle journée entièrement dédiée au motocross !

Affiche Championnat de France Elite 2017 - Gaillac Toulza

La météo de Gaillac Toulza

Météo Gaillac-Toulza © meteocity.com

Ligue Motocycliste de Midi-Pyrenees

Fédération Française de Motocyclisme

Nos Partenaires

  • Atelierdeuxroues.com
  • Bgosecam
  • Ffm
  • Hautegaronne
  • Ipone
  • Ladepeche
  • Lmmp
  • Communauté de Communes de la Vallée de l'Ariège
  • Mairie De Gaillac Toulza
  • Max
  • Hermet Logo Ow Slide
  • P2f Art Of Mx
  • Region Occitanie 2017
  • Sagaz Honda Toulouse
  • Le Petit Journal Local

Le Toulouse Moto Club

Le Toulouse Moto Sport est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901. Il administre le circuit de motocross de Gaillac Toulza. Robert AGUIRRE (Champion de France National catégorie 500 en 1963) en dessine les premiers contours en 1968 et participe grandement au développement du site de motocross de Gaillac Toulza (31)

Le Toulouse Moto Sport club regroupe aujourd’hui une 100aine de membres actifs qui partage la passion du motocross et qui font vivre un circuit de renommée internationale, exigent et technique. Le TMS a délaissé depuis quelques années les célèbres compétitions Inter du 1er Mai pour organiser désormais, chaque année au printemps, la Finale du championnat de France ELITE MX1 et MX2

Le Toulouse Moto Sport organise toute l’année des Stages de Motocross, loisir, CASM...

 

S5 Box

Login